EVI
enfr

EVI MAG illustré : Les Animaux dans les Cirques. Edition n°1

 

VOTRE LIVRE EN PDF ICI

EVI MAG Illustré Ed. n°1 : Les animaux dans les cirques

Découvrez la première édition du magazine illustré d’EVI, dédiée à sensibiliser autour du sujet des animaux au sein des cirques.

Les animaux dans les cirques vivent malheureusement un quotidien plus que difficiles. Exploités, malmenés, dans des conditions bien loin de leurs environnements et besoins naturels. C’est à nous qu’il revient de leur re-donner une liberté tant méritée, et de mettre fin à un divertissement qui, en vérité, n’est pas du tout amusant.

Pour mieux comprendre le sujet, ce premier ouvrage, vu comme un recueil et réalisé avec passion par une équipe bénévole, l’aborde d’une façon artistique et factuelle. Il se veut objectif, sincère et présent comme une ouverture vers de nombreux autres thèmes qui seront appréhendés au cours des prochaines éditions.

Participez !

  • Rejoignez l’équipe du magazine en tant qu’illustrateur/rice ou rédacteur/rice !
  • Proposez votre création sur le thème « Ca ne m’importe pas » , illustrée ou écrite, afin de la voir publiée sur le site Internet ici-même, et peut-être apparaître dans la prochaine édition de l’EVI Mag’ ! Envoyez-nous votre proposition par e-mail en haute définition, ainsi qu’une présentation de vous-même et de votre intention.

Contactez-nous via : contact@eco-volontaire-international.com

Aidez-nous à aller plus loin !

L’EVI Mag Illustré vous a plu ? Aidez-nous à le développer ainsi qu’à proposer des versions imprimables écologiques que nous pourrons notamment partager au sein d’écoles et de librairies, en faisant un don à l’association, ou en devenant adhérent EVI. Merci à vous !

EVI MAG illustré : Le tourisme. Edition n°2

EVI MAG illustré : L’addition s’il vous plaît ! Edition n°3

EVI Mag’ illustré : Ca ne m’importe pas – Edition n°4

 

Nous rappelons que le magazine illustré d’EVI ainsi que son contenu ne sont pas libre de droit. Il est interdit d’en faire usage ou modification quel que soit le motif. Pour toute demande particulière, merci de nous contacter.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*