EVI
fren

EVI Mag’ illustré : un ouvrage pour les animaux sauvages et la nature !

L’EVI Mag’ illustré est un magazine trimestriel, réalisé par une équipe de bénévoles passionnés, dans le but de sensibiliser quant à la préservation des animaux sauvages et de la nature dans le monde. Il traite les sujets d’une façon essentiellement artistique – via des illustrations et des écrits – mais aussi de façon factuelle et objective – via des rubriques informatives. À chaque édition, un nouveau thème est abordé !

Les ouvrages sont disponibles gratuitement en ligne ci-dessous.

  • Proposez votre création sur le thème du moment afin de la voir publiée sur le site Internet, et peut-être apparaître dans la prochaine édition de l’EVI Mag’ !
  • Rejoignez l’équipe du magazine en tant qu’illustrateur ou rédacteur pour participer, vous aussi, au développement du projet !

Contactez-nous via : contact@eco-volontaire-international.com

© Le contenu des magazines est la propriété de l’association EVI et n’est ni réutilisable, ni modifiable quel que soit le contexte.

Abonnez-vous ici gratuitement !
Recevez l’EVI Mag’ illustré directement à chaque nouvelle édition.

EVI MAG illustré : Le tourisme. Edition n°2

EVIMAG2

EVI MAG Illustré Ed. n°2 : Le tourisme Découvrez la seconde édition du magazine illustré d’EVI, dédiée à sensibiliser autour du sujet du tourisme. Le tourisme est une industrie forte culturellement, économiquement et socialement. C’est une ressource pour de nombreuses populations et le synonyme de dépaysement pour des milliers de voyageurs. Malheureusement, ce phénomène entraîne aussi de nombreux impacts négatifs sur ...

Lire la suite...

EVI MAG illustré : Les Animaux dans les Cirques. Edition n°1

EVI MAG Illustré Ed. n°1 : Les animaux dans les cirques Découvrez la première édition du magazine illustré d’EVI, dédiée à sensibiliser autour du sujet des animaux au sein des cirques. Les animaux dans les cirques vivent malheureusement un quotidien plus que difficiles. Exploités, malmenés, dans des conditions bien loin de leurs environnements et besoins naturels. C’est à nous qu’il revient de leur ...

Lire la suite...