EVI
enfr

EVI MAG illustré : Le tourisme. Edition n°2

evi-mag-2-tourisme

VOTRE LIVRE EN PDF ICI

EVI MAG Illustré Ed. n°2 : Le tourisme

Découvrez la seconde édition du magazine illustré d’EVI, dédiée à sensibiliser autour du sujet du tourisme.

Le tourisme est une industrie forte culturellement, économiquement et socialement. C’est une ressource pour de nombreuses populations et le synonyme de dépaysement pour des milliers de voyageurs. Malheureusement, ce phénomène entraîne aussi de nombreux impacts négatifs sur la nature et les animaux qui la peuplent. Pourquoi ? Comment ? Que faire pour visiter le monde en ayant conscience de son impact personnel et en agissant pour l’amoindrir ? Des sujets évoqués via différents exemples mis en illustrations et en textes dans cet ouvrage dédié !

Avec la participation de Jean-François Chabas et de la maison d’édition Didier Jeunesse.

Participez !

  • Rejoignez l’équipe du magazine en tant qu’illustrateur/rice ou rédacteur/rice !
  • Proposez votre création sur le thème « Ca ne m’importe pas » , illustrée ou écrite, afin de la voir publiée sur le site Internet ici-même, et peut-être apparaître dans la prochaine édition de l’EVI Mag’ ! Envoyez-nous votre proposition par e-mail en haute définition, ainsi qu’une présentation de vous-même et de votre intention.

Contactez-nous via : contact@eco-volontaire-international.com

Aidez-nous à aller plus loin !

L’EVI Mag Illustré vous a plu ? Aidez-nous à le développer ainsi qu’à proposer des versions imprimables écologiques que nous pourrons notamment partager au sein d’écoles et de librairies, en faisant un don à l’association, ou en devenant adhérent EVI. Merci à vous !

EVI MAG illustré : Les Animaux dans les Cirques. Edition n°1

EVI MAG illustré : L’addition s’il vous plaît ! Edition n°3

EVI Mag’ illustré : Ca ne m’importe pas – Edition n°4

Nous rappelons que le magazine illustré d’EVI ainsi que son contenu ne sont pas libre de droit. Il est interdit d’en faire usage ou modification quel que soit le motif. Pour toute demande particulière, merci de nous contacter.

4 plusieurs commentaires

  1. C’est très bien les mags illustrés, hâte d’en voir plus !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*