EVI
fren

EVI rejoint CAP Loup !

EVI_LOGO-eco_volontaire_international__CAP_Loup_

Le 12 novembre 2015, Eco Volontaire International devient la 33ème association membre du collectif CAP Loup !

Créé en 2014, CAP Loup est un collectif d’associations de protection de la nature rassemblées autour d’un objectif commun : la protection du loup en France.

Le collectif est représenté par 7 associations qui agissent pour la protection des animaux en France et dans le monde, avec le soutien de nombreuses organisations membres : ASPAS, FERUS, LPO, Milles traces, WWF, SFEPM.

ASPASFerusLPOMille traceslogo-WWFsfepm

En tant qu’association agissant pour la protection des animaux sauvages et de l’environnement dans le monde, nous sommes fiers et heureux de prendre part aux actions de ce beau collectif.

Il est important de se rassembler pour protéger le loup, qui est un animal malheureusement et injustement menacé en France. Prenez connaissance du sujet sur le site Internet de Cap Loup, sur l’article suivant ainsi qu’en suivant les pages CAP Loup et Eco Volontaire International sur le réseau social Facebook.

Ôtons l’image de menace que l’on donne au loup, depuis les jeux pour nos enfants et redonnons lui un plus beau statut, comme il le mérite.

Loup

 

 

>> Le loup, une espèce à protéger